L’Alsace se rencontre à New York #1 (jeu concours)

Aujourd’hui je vous propose quelque chose de différent un >> JEU CONCOURS << en collaboration avec Aurélie et Arnaud du blog Carnets de découvertes. J’espère que le concept vous séduira et vous fera rêver !

IMG_1416-0

Le commencement…

L’une des choses que j’apprécie le plus avec mon blog et ma page facebook, c’est que cela connecte les personnes entre elles. C’est grâce à cela que j’ai retrouvé Aurélie, Haut-Rhinoise tout comme moi, expatriée maintenant dans le Michigan avec son mari Arnaud.

S’il y a bien une chose que j’aime faire, c’est aider ! Alors quand Aurélie m’a écrit pour me demander des conseils sur la vie d’expatrié, j’ai évidemment été très contente de lui réponde. De fils en aiguilles, il s’avère que nous avons beaucoup plus de chose en commun que nous pensions, nous vivons les mêmes choses, avons les mêmes passions et les mêmes envies: le début d’une belle amitié a démarré ce jour-là !

Leur portrait

Aurélie est une personne très gentille, qui comme moi aime aider, elle s’est même inscrite pour faire du volontariat dans un hôpital ! Infirmière en France, elle a tout laissé derrière elle pour suivre Arnaud qui est ingénieur dans le Michigan, un état rempli de belles choses à découvrir. Comme moi, elle est fan des frères Scott, c’est donc lors de Thanksgiving qu’ils vont faire un Road Trip entre Atlanta et Wilmington à fin de découvrir les lieux de tournage des frères Scott mais aussi de Walking dead (petit scoop!).

Je vous conseille vraiment de vous rendre sur leur blog, qui retrace leurs voyages aux USA et Canada, leur vie d’expat’ (comme ont dit dans le jargon) et bien plus encore.

Pourquoi ?

Quand Aurélie m’a dit qu’elle planifiait un voyage à New York en décembre, j’ai tout de suite sautée sur l’occasion afin de les rejoindre le samedi 5 décembre. Puis une idée nous est venue, pourquoi pas vous aussi vous faire participer à votre façon à notre voyage !

IMG_1190

Que pouvez-vous gagner ?

Nous mettons en jeu, chacune sur notre blog, deux lots identiques contenant des produits du Michigan et du Connecticut que vous recevrez chez vous par la poste. Vous avez donc deux chances de gagner un lot en jouant sur nos deux blogs.

Comment participer ?

C’est simple et rapide!

Nous publierons chaque vendredi un article sur un thème commun sur nos deux blogs pour vous faire découvrir nos États d’adoption: le Michigan et le Connecticut . Il vous suffira alors de commenter un de nos articles (ou même les deux !) pour participer au tirage au sort du jeu-concours . Nous annoncerons les deux gagnants ensemble, en direct de New York le samedi 5 Décembre 2015.

Top départ du jeu concours !

Laissez-moi un commentaire en bas de cet article avec votre nom ET prénom (et/ou celui de Aurélie et Arnaud).
Rendez-vous sur le blog de Aurélie et Arnaud (carnet de découvertes) pour découvrir mon portrait, ce qu’ils pensent savoir de moi et avoir quelques petits scoops à mon sujet ! 

36 réflexions sur “L’Alsace se rencontre à New York #1 (jeu concours)

  1. Super idée ce concours, j’aimerais beaucoup découvrir des produits du Michigan et du Connecticut 🙂 Je suis aussi haut-rhinoise, et j’adore suivre tes aventures, tu fais tellement de belles découvertes !

    J’aime

  2. Merci beaucoup de proposer ce concours que je trouve très intéressant, l’idée d’avoir des choses locales me plait beaucoup, je suis très curieuse de ce qu’il pourrait avoir dedans et bien sur j’ai bien envie d’être tirée au sort aha :3 je profite de ce commentaire pour te féliciter pour ton parcours, tu es courageuse d’être partie et maintenant que tu es la depuis tout ce temps tu peux être fière de n’être pas repartie après ton année et de l’avoir achevée d’ailleurs. Fin bref un jour ce sera mon tour d’y aller :p en attendant why not des produits de la bas aha! Et au fait si tu aimes la cannelle, je ne Sais pas si tu as déjà remarque, mais les états unis vendent des trident a la cannelle (paquet rouge foncé) ils piquent ils sont parfaits aha 😀 Bonne journée !

    J’aime

  3. Pingback: Un automne dans le connecticut | marine flora aux usa

  4. Hello ! Je ne sais pas si on peut encore y participer mais si oui alors je suis partante ! En tout cas j’adore lire tes aventures, en tant qu’ancienne au pair je me retrouve bien souvent dans tes articles. Et ça calme ma nostalgie toujours bien presente 😉 alors Merci de nous faire partager tout ça !

    J’aime

  5. Pingback: Les équipes universitaires de sport du Connecticut | marine flora aux usa

Laisser un commentaire