Notre sapin de Noël

Dans un précédent article, je vous racontais comment nous avons choisi notre sapin, dans une ferme à sapin !

IMG_1877

Notre salon décoré

C’est à J-4 de Noël, que je vous présente plus en détails notre sapin, ses couleurs ainsi que ses ornements !

La plupart, sont des ornements fait maison, par les filles lors de nos activités ou bien à l’école. Ma maman nous en avait envoyé quelques-un également du marché de Noël de Strasbourg.
J’avais trouvé la tour Eiffel, juste après les évènements de novembre dernier, je me suis dit qu’elle aurait sa place dans notre sapin. Des ornements en paille, en pâte à sel, une mini cup starbucks… Tout y est !

 

img_2134

Notre majestueux sapin !

Cet article participe au défi blog « The 20th in America » initié par Laetitia de French Fries and Apple Pie et Isabelle du blog FromSide2Side.

logo-20th-300x225

 

8 réflexions sur “Notre sapin de Noël

  1. Pingback: Décorations gourmandes – Rainbows etc

Laisser un commentaire