Mes destinations préférées aux USA

En 2015, j’ai eu pas mal d’occasions de voyager, du nord des USA, à l’est en passant par le sud, j’en ai vu du paysage. Voici mes destinations préférées de cette année 2015.

10. New York

Pour ses décorations, ses monuments, ses lieux touristiques. Il y a tellement de choses à voir et à faire dans la ville qui ne dors jamais ! Retrouvez ici les incontournables à faire à New York !

img_2123

9. Las Vegas

Si sauvage et lumineux, cette ville a quelque chose dans l’air que vous allez tout de suite apprécier. La grandeur et l’extravagance fait que vous ne trouverez cela nulle part ailleurs !
Retrouvez ici les incontournables à faire à Las Vegas !

Vegas.sign2.au.pair.usa.blog

8. Washington DC

Pleine d’histoire et de savoir, l’une de mes villes coup de cœur ! Beaucoup (presque tous) de musées et lieux emblématiques de cette  ville sont gratuits, pourquoi s’en priver ?

IMG_6499

7. Boston

Une grande ville, chargée d’histoire que vous pouvez découvrir tout au long du freedom trail, à ne pas manquer ! Retrouvez ici les incontournables à faire en une journée à Boston

Boston-au-pair-usa-freedom

6. Nouvelle Orléans

Le fameux quartier Français vous fera tout de suite tombé amoureux de cette ville, rien ne vaux l’ambiance de NOLA !

maison3-nouvelle-orleans-au-pair-usa

5. Grand Canyon

En 4 mots : à couper le souffle !

Grand canyon blog au pair usa

4. Chicago

Cette ville aux allures mondaines n’est autre que l’une de mes villes préférées, beaucoup de lieux emblématiques sont à visiter comme le bean ou la fameuse Willis Tour. Retrouvez ici les incontournables à faire à Chicago !

IMG_0793
3. Hamptons

Qui n’a jamais rêvé de se retrouver dans le décor de la série Revange ? Même si la série n’a pas été tournée dans les Hamptons, l’esprit riche et mondain est très présent. Les pages sont vraiment belles, cela vaut le détour !

1508612_10204875971632216_5166621243076941726_n

2. Texas

Le Texas, l’un de mes plus grand rêves ! Toutes les villes visitées m’ont énormément plus. Mention spéciale pour les ranchs, c’est comme dans les films !
Retrouvez ici tous mes articles concernant le Texas !

Au-pair-usa-blog-entrée

1. Wilmington

L’une des séries de mon adolescence : Les frères Scott – One Tree Hill, a été tourné à cet endroit. La ville est magnifique. J’en suis tombée amoureuse !

IMG_6939

16 réflexions sur “Mes destinations préférées aux USA

  1. Hey ! Contente que tu parles de la Nouvelle Orléans, la ville est inscrite sur mon itinéraire et j’en rêve beaucoup. Par contre je fantasme pas mal sur le Texas mais du coup on aura pas le temps d’y passer malheureusement. Du coup tu me confortes et me donne envie à la fois haha.

    J’aime

  2. Ahhhhh la ville que je veux absolument faire ! Jsuis une grande fan de Tree Hill et Dawson 😍😍😍
    J’espère de tout Coeur pouvoir y aller !
    Tu penses que en un week end on peut faire assez de chose ?

    J’aime

    • Merci pour ta réponse !
      Une grande question que je me pose c’est comment tu as fait pour voyager autant ???? !
      Avec le salaire d’au pair , tu es arrivé à mettre de côté ?
      Si ce n’est pas trop indiscret pour le trip à wilmington t’en a eu pour combien en tout ??

      Merci :=)

      J’aime

    • Je voyage avec mon salaire dau pair du coup j’ai pas trop d’argent de côté à la fin du mois ! Lol

      Désolé je ne me souviens vraiment plus
      Mais en général cest 300-400$ que je dépense pour un week-end de 3 jours.

      J’aime

Laisser un commentaire